3ème place au concours Beauté Sélection

Lætitia TAILLANDIER, apprentie en BP coiffure, vient de décrocher la troisième place du concours professionnel organisé lors du Salon Beauté Sélection.

"Quand on est récompensé pour le travail que l’on fait, on est fière. Arrivée dans le top 3 à un concours, c’est un rêve. Je me suis entrainée 2h par jour pendant 1 an sur ce chignon. J’étais capable de le faire les yeux fermés" explique Lætitia, heureuse et fière d’avoir était sur le podium.

Ce concours a été organisé dans le cadre du Salon Beauté Sélection 2013, à Lyon le 19 novembre dernier. Ce salon dédié aux professionnels présente les tendances et nouveautés de la coiffure. Lætitia a participé au concours dans la catégorie "mariée de prestige". Félicitation à Lætitia pour son travail !

JPEG - 238.5 ko

Un apprenti ébéniste remporte le concours national

Alexandre CROUZEVIALLE devient Meilleur Apprenti de France tourneur sur bois. Actuellement en CAP ébéniste, Alexandre est apprenti à l’atelier « Le (...)

Lire la suite

Prévention routière pour nos apprentis...

Comme chaque année, l’IFP 43 organise deux journées dédiées à la prévention routière à l’attention des apprentis de CAP première année. C’est environ 230 (...)

Lire la suite