3ème place au concours Beauté Sélection

Lætitia TAILLANDIER, apprentie en BP coiffure, vient de décrocher la troisième place du concours professionnel organisé lors du Salon Beauté Sélection.

"Quand on est récompensé pour le travail que l’on fait, on est fière. Arrivée dans le top 3 à un concours, c’est un rêve. Je me suis entrainée 2h par jour pendant 1 an sur ce chignon. J’étais capable de le faire les yeux fermés" explique Lætitia, heureuse et fière d’avoir était sur le podium.

Ce concours a été organisé dans le cadre du Salon Beauté Sélection 2013, à Lyon le 19 novembre dernier. Ce salon dédié aux professionnels présente les tendances et nouveautés de la coiffure. Lætitia a participé au concours dans la catégorie "mariée de prestige". Félicitation à Lætitia pour son travail !

JPEG - 238.5 ko

Rencontre des artisans bouchers de Haute-Loire

Après deux années où ils ont évolué dans un contexte sanitaire particulier, les membres du Syndicat des artisans-bouchers de la Haute-Loire ont décidé (...)

Lire la suite

Ils décrochent la Lune et rythment le quotidien de l’IFP43…

"Notre démarche artistique : En français, le premier objet d’étude, en première Bac pro, s’intitule « Créer, fabriquer : l’invention et l’imaginaire ». (...)

Lire la suite