LE CLUB ROTARY RECOMPENSE NOS APPRENTI(E)S !

Mardi 16 juin, en soirée, les apprenti(e)s de la section Hôtellerie-Restauration ont été récompensés d’un prix pour la qualité de leur prestation.

Chaque année, le Club Rotary Le Puy-en-Velay Lafayette récompense des apprenti(e)s à l’issue de leur année scolaire. Mardi 16 juin dernier, au sein de l’IFP, les apprenti(e)s de la section Hôtellerie-Restauration ont préparé un repas sous forme de deux équipes, une en cuisine, une en salle, et ont été évalués sur la qualité de leur prestation : qualité des plats, dressage des tables et service.

Encadrés par les formateurs Pascal FAYOLLE en Service et Dominique DARS en Cuisine, les jeunes ont proposé une prestation à la hauteur des exigences et se sont vu attribuer le Prix des Métiers 2015. Ce prix permettra de contribuer au financement d’un voyage de formation.

Encore félicitations pour leur prestation !

Un apprenti ébéniste devient Meilleur Apprenti de France…

Originaire de Queyrières (43260), Pierre-Alexandre MESONA, 20 ans, apprenti ébéniste dans l’entreprise Carré d’ébène à Estrablin (38780) a décroché le (...)

Lire la suite

Des cours différents...

Les apprenti(e)s en 1ère Bac Pro. Commerce ont découvert une nouvelle approche d’apprentissage des langues... Afin d’innover, le cours d’espagnol (...)

Lire la suite