LE CLUB ROTARY RECOMPENSE NOS APPRENTI(E)S !

Mardi 16 juin, en soirée, les apprenti(e)s de la section Hôtellerie-Restauration ont été récompensés d’un prix pour la qualité de leur prestation.

Chaque année, le Club Rotary Le Puy-en-Velay Lafayette récompense des apprenti(e)s à l’issue de leur année scolaire. Mardi 16 juin dernier, au sein de l’IFP, les apprenti(e)s de la section Hôtellerie-Restauration ont préparé un repas sous forme de deux équipes, une en cuisine, une en salle, et ont été évalués sur la qualité de leur prestation : qualité des plats, dressage des tables et service.

Encadrés par les formateurs Pascal FAYOLLE en Service et Dominique DARS en Cuisine, les jeunes ont proposé une prestation à la hauteur des exigences et se sont vu attribuer le Prix des Métiers 2015. Ce prix permettra de contribuer au financement d’un voyage de formation.

Encore félicitations pour leur prestation !

Un apprenti ébéniste remporte le concours national

Alexandre CROUZEVIALLE devient Meilleur Apprenti de France tourneur sur bois. Actuellement en CAP ébéniste, Alexandre est apprenti à l’atelier « Le (...)

Lire la suite

Prévention routière pour nos apprentis...

Comme chaque année, l’IFP 43 organise deux journées dédiées à la prévention routière à l’attention des apprentis de CAP première année. C’est environ 230 (...)

Lire la suite