Participation au marché de Noël...

Les apprentis en CAP Employé de vente spécialisé et CAP Boucher de l’IFP 43 ont participé au marché de Noël 2016 qui a eu lieu à Espaly le samedi 3 décembre.

Nos jeunes accompagnés de leurs enseignants, Mme Trauchessec Colette et M. Bernardino Manuel, ont présenté différents produits d’entreprises partenaires : la pisciculture de Vourzac, La boite à délices, la Boulangerie Mallet, la Boucherie Menut et le primeur AG fruits d’Espaly St Marcel.

Cet exercice hors salle de cours habituelle a permis aux jeunes de travailler sur la mise en valeur des produits, l’étiquetage, la relation client,etc.

Tanguy portera les couleurs de la Haute-Loire lors de la sélection régionale du concours des Meilleurs Jeunes Boulangers de France

Originaire de Borne (43350), Tanguy CEYTE, 18 ans, apprenti boulanger à la Boulangerie Foury à Loudes est sélectionné pour le Régional du meilleur (...)

Lire la suite

Fermeture estivale

L’ IFP 43 sera fermé pour congé annuel du jeudi 26 juillet au lundi 27 août. Merci d’adresser vos demandes par mail : (...)

Lire la suite