INFO - 31/03/22

Information : vigilance orange (actualisée le jeudi 31 mars à 18h30)

Les services de Météo France ont placé le département de la Haute-Loire en vigilance orange neige-verglas à partir de ce jeudi 31 mars.

En ce qui concerne l’accès à l’IFP43, le CFA reste ouvert avec un fonctionnement normal (enseignements, self, internat).

Un arrêté préfectoral précise qu’il n’y a pas de transport scolaire ce vendredi 1er avril. Les véhicules de transports routiers collectifs publics et privés de personnes sont quant à eux autorisés à circuler s’ils disposent des équipements spéciaux.

Les navettes en place assurant la liaison Le Puy- Bains respectent cette obligation. Ainsi, le transport de personnes à destination des CFA reste opérationnel ce vendredi 1er avril (sous réserve de nouvelles consignes des services de l’Etat).

A noter : si vous avez des correspondances avec le Tudip ou la Sncf, ces dernières sont annoncées comme maintenues. Nous vous recommandons toutefois de vous renseigner sur les risques de retard ou d’annulation.

Nos services se tiennent également à votre disposition.

Rémy, médaille d’or en ébénisterie

La sélection départementale et régionale du concours du Meilleur Apprenti de France Ebénisterie vient de se dérouler au sein de l’ IFP 43, ce mardi 10 (...)

Lire la suite

INFO - 31/03/22

Information : vigilance orange (actualisée le jeudi 31 mars à 18h30) Les services de Météo France ont placé le département de la Haute-Loire en (...)

Lire la suite