POEC - Vendeur/vendeuse en Boulangerie

L’ IFP 43 en collaboration avec l’ OPCO EP et Pôle Emploi propose la Préparation Opérationnelle à l’Emploi collective - Vendeur/vendeuse en Boulangerie

L’objectif de la formation a été défini par l’OCPO EP en concertation avec les entreprises du secteur. S’agissant d’une POE, la formation est accès sur l’acquisition de compétences opérationnelles. Il s’agit pour le stagiaire d’être capable d’accueillir, de conseiller, de vendre en autonomie les produits de la boulangerie et de fidéliser la clientèle. Savoir assurer les réassortiments et étiquetages et garantir la fraîcheur des produits. Pouvoir prendre des commandes en présentiel ou à distance. Maîtriser les règles et les normes d’hygiène en sécurité alimentaire.

La formation aura lieu du 5 septembre au 18 novembre 2022.

Pour plus de précisions : Philippe TURLE - 04 71 57 98 00

Un nouveau Bureau à l’ IFP 43

L’Assemblée Générale de l’Association de Gestion de l’Institut de Formation Professionnelle de Haute-Loire s’est tenue au sein de l’établissement ce (...)

Lire la suite

POEC - Vendeur/vendeuse en Boulangerie

L’ IFP 43 en collaboration avec l’ OPCO EP et Pôle Emploi propose la Préparation Opérationnelle à l’Emploi collective - Vendeur/vendeuse en Boulangerie (...)

Lire la suite