Confinement avril 2021

INFO ACTUALISEE EN DATE DU 06/04/21

Dans le but de réduire le nombre d’apprentis présents au CFA et le nombre d’internes, les groupes suivants sont déconvoqués pour la semaine du 12 au 16 avril : BC21 CH21, BL21 PAT21, BL22 PAT22, MV21 MM2, MV13. Merci de consulter votre emploi du temps en ligne.

INFO ACTUALISEE EN DATE DU 02/04/21

Suite aux récentes annonces gouvernementales, nous vous informons que l’IFP 43 reste ouvert pour l’accueil des apprenants sous certaines conditions.

Les accès sont limités prioritairement aux apprenants de 2ème année passant leur examen cette année, Bac Pro., diplômes en 1 an, Formation Continue et diplômes de l’hôtellerie-restauration.

Ainsi, les plannings des 4 semaines à venir (du mardi 6 avril 2021 au vendredi 30 avril 2021) seront modifiés et par conséquent votre calendrier d’alternance initial. Certains cours sont maintenus, d’autres seront déplacés.

Nous vous demandons de vous connecter sur votre emploi du temps en ligne afin de connaître vos plannings : journées de cours et enseignements programmés.

Le protocole sanitaire de l’établissement est consultable sur notre site internet. Veuillez en prendre connaissance afin de bien intégrer le fonctionnement de votre CFA. Face à la situation actuelle, nous vous demandons de le respecter scrupuleusement. Nous comptons sur la responsabilité de TOUS afin de se protéger collectivement.

Par ailleurs, vous recevrez la semaine précédant votre retour en cours, un mail avec votre attestation de déplacement pour vous rendre au CFA.

Vous trouverez ci-dessous une procédure concernant votre retour au CFA.

PDF - 222.3 ko
Procédure IFP43

Toutes nos équipes restent joignables et disponibles par mail (contact@ifp43.fr) ou par téléphone aux horaires habituels d’ouverture.

Campagne de dépistage SARSCoV-2 (Covid 19)

A l’initiative du Conseil Régional Auvergne-Rhône-Alpes et en partenariat avec l’IFP43, une campagne de dépistage du virus du SARSCoV-2 (Covid 19) va (...)

Lire la suite

Réunion parents-enseigants

!!!MESSAGE A NOS APPRENTI(E)S !!! En raison du contexte sanitaire très fragile et du couvre-feu en place, nous ne sommes pas en mesure de (...)

Lire la suite